Relais Colis
Délai : 3 à 6 jours - 3.99 €
So Colissimo
Délai : 2 à 4 jours - 5.90 €
En point de retrait So Colissimo
Délai : 2 à 4 jours - 4.99 €
Express
Délai : 1 à 3 jours - 10.89 €
  • Livraison à partir de 3.99 €
  • Paiement sécurisé
  • 03 88 58 02 02
Drapeau france
Panier vide
Accueil | Support / Contact

Support / Contact
Comment passer commande
Avant ma commandeoff
Choisir mes articles
Les articles www.pearl.fr sont décrits et photographiés pour que vous disposiez de toutes les spécificités techniques nécessaires au meilleur choix.
Informations techniques
Si vous avez besoin de plus d'informations techniques, la Hotline Pearl est à votre service :
asterisque par emailemailAccéder au formulaire de contact
asterisque par téléphone au numéro suivant 03 88 58 02 05
Quelle est la référence de l'article ?
La référence se trouve sur chaque fiche d'article. ref. article
Disponibilité d'un article
Produit en quantité limite  L'article est disponible.
Produit en quantité limite  Passez vite votre commande, il s'agit des derniers en stock !
Produit en quantité limite  L'article n'est pas disponible.
L'article est en commande, quand rentrera-t-il en stock ?
Si vous souhaitez connaître la date de réassort d'un article en rupture, il vous suffit de vous rendre sur la page de l'article et de cliquer sur "Etre averti quand ce produit sera à nouveau disponible".

Indiquez votre adresse mail et vous serez averti dès qu'il sera en stock. Stock
Livraison dans les DOM TOM
PEARL DIFFUSION ne réalise pas de livraison dans les DOM TOM.

Confidentialité
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour ce faire vous pouvez nous contacter (en nous indiquant vos nom, prénom et adresse) :

Newsletter
En vous inscrivant sur notre site vous pourrez être informé de nos offres par mail.



De plus par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions d’autres entreprises ou organismes. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous contacter (en nous indiquant vos nom, prénom et adresse) :
  • par courrier à PEARL Diffusion, 6 rue de la Scheer - 67603 SELESTAT CEDEX
  • En utilisant le formulaire sur ce site : Vous désabonnez de la newsletter Pearl.

Passer ma commandeoff
Passer ma commande sur www.pearl.fr
Ajouter des articles au panier
Vous pouvez ajouter un article à votre panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier"
Ajouter l'article à votre panier
En cliquant sur "Valider votre commande" vous accéderez au panier. Si vous préférez continuer vos achats vous pouvez cliquer sur "Fermer" ou sur le bouton "Continuer vos achats".


Accéder au panier
Vous pouvez accéder à votre panier en cliquant en haut à droite.
accéder panier


Valider le panier
Lorsque que vous êtes sur la page panier vous pouvez ajuster les quantités des articles et les supprimer de votre panier.
Une fois satisfait vous pouvez valider votre panier en cliquant sur "Valider votre commande".
valider panier


Choisir son mode de livraison
Si vous choisissez un mode de livraison autre que livraison express ou So Colissimo "Mon domicile", vous devrez ensuite sélectionnez votre point de retrait.


Effectuer le règlement
Régler ma commande
Le paiement par carte bancaire ou par Paypal est le moyen le plus fiable pour régler votre commande. Il n'est débité qu'au moment où nous vous expédions le colis. Les cartes acceptées sont les Visa et Mastercard.
Paiement sécurisé
Les transactions effectuées sur ce site sont sécurisées par les systèmes de paiement des banques CIC ou Banque Populaire et par le système de paiement Paypal. Les clients disposant d'une adresse de facturation située en Belgique auront également le système de Paiement HIPAY à leur disposition.

Le paiement par carte bancaire, Paypal ou Bancontact/MisterCash est le moyen le plus fiable pour régler votre commande.
Il n'est débité qu'au moment où nous vous expédions le colis. (sauf Bancontact/MisterCash , qui est débité à la commande)

Lorsque vous saisissez vos coordonnées bancaires, vous êtes directement en liaison avec le serveur de paiement de la banque ou de Paypal. PEARL Diffusion ne connaît donc pas votre numéro de carte bancaire et celui-ci n'est pas stocké sur son serveur.

L'un des symboles securite affiché au bas de votre navigateur indique que toutes les informations qui sont échangées avec le serveur de la banque sont cryptées grâce au protocole SSL et ne peuvent être interceptées ou modifiées.

Avec Cyberplus Paiement autant qu'avec CIC Paiement ou qu'avec Paypal, vous avez la garantie que PEARL Diffusion est bien référencé pour encaisser des transactions sur Internet.

A la fin de la transaction, et avant de retourner sur le site de PEARL Diffusion, vous verrez un ticket électronique, reprenant tous les éléments du paiement et le résultat de la demande d'autorisation bancaire (transaction acceptée ou annulée).

Pour plus d'information, vous pouvez consulter les sites Internet :
http://www.cyberpluspaiement.com
http://www.cmcicpaiement.fr/fr/index.html?origine=CIC
Profiter des offres promotionnelles de PEARL Diffusion
Newsletter
PEARL Diffusion vous propose chaque semaine des offres promotionnelles via sa Newsletter. Enfin une lettre que l'on a envie de lire !
Pour en profiter, il suffit de vous inscrire à la Newsletter via votre compte client. Vous recevrez une fois par semaine un email de PEARL Diffusion sur votre boite mail. Cliquez sur la promotion qui vous intéresse, puis cliquez sur "Ajouter à mon panier" pour préparer la commande.

Lors de votre commande
Pendant la validation de votre commande sur www.pearl.fr, vous trouverez les Promotions Exceptionnelles. Faites vite, vous ne disposez que de 5 minutes pour les valider.
Passer ma commande par courrier
Vous pouvez passer votre commande par courrier, le service commercial PEARL la traitera dès réception.
Pour cela, préparez un bon de commande :

Commencez une commande sur www.pearl.fr. Au moment du règlement, vous aurez le choix entre un règlement par carte bancaire ou l'impression de votre commande. Choisissez d’imprimer votre commande, vous disposerez alors d'un bon de commande.

Vous pouvez aussi rédiger votre commande sur papier libre. Mentionnez vos coordonnées complètes (Nom, prénom, adresse, compléments d'adresse, CP/ville, téléphone et email). Établissez la liste des articles en précisant la référence PEARL, la désignation de l'article, la quantité et le montant. Faites le total et rajoutez les frais de port de 5,90€ pour une livraison en Colissimo.

Ajoutez le règlement de votre commande. Vous pouvez régler par chèque, ou en précisant vos numéros de carte bancaire sur le bon de commande.
Postez le bon de commande et le règlement par courrier à l'adresse suivante :

PEARL DIFFUSION
ZI NORD BP.10168
6 RUE DE LA SCHEER
67603 SELESTAT CEDEX


Dès réception, le service commercial PEARL Diffusion enregistrera votre commande.
Le suivi de la commande ne sera pas disponible dans votre espace client, mais vous recevrez des emails vous informant de l'acheminement de votre colis.
Passer ma commande par téléphone
Établissez la liste des articles que vous souhaitez commander avec la référence PEARL, la désignation, la quantité et le montant.
Le règlement se fait au comptant à la commande. Munissez vous de votre carte bancaire afin de préparer l'appel. Contactez le Service Commercial PEARL Diffusion au 03 88 58 02 02. L'opératrice prendra votre commande ainsi que le règlement par carte bancaire.

Après ma commandeoff
Suivre mes commandes en cours
Vous pouvez effectuer le suivi de vos commandes en cours en vous connectant sur votre espace client.
Ensuite, cliquez simplement sur l'icône « Suivi ».
Pour suivre le transport de vos commandes, vous pouvez cliquer ici.
colis
Ma livraison ne me parvient pas
Vérifiez bien les délais de livraison annoncés, rappelez vous qu'il s'agit de jours ouvrés.
colissimo
Colissimo : 3 à 4 jours.


relais colis
Relais Colis : 4 à 6 jours.


livraison express
Formule Express : 2 à 3 jours.


Si votre colis ne vous parvient pas après le délai prévu, vérifiez sur le site de suivi du transporteur.
Toutes ces vérifications ne vous apportent pas de réponse ? Écrivez à notre service commercial.
La notice ne correspond pas
Vous pouvez télécharger directement la notice des articles commandés en vous rendant sur :
telecharger Télécharger les notices, patchs, pilotes
Si vous ne parveniez pas à obtenir la bonne notice, écrivez à notre service Hotline.
Finalement, mon article ne me convient pas
Vous disposez d'une période de 14 jours à réception du colis pour nous retourner à vos frais le produit qui ne vous conviendrait pas (sauf consommables et logiciels) et pour en demander le remboursement ou l'échange.
Rendez vous sur la page Droit de rétractation
Mon article ne fonctionne plus
Tous nos produits bénéficient d'un garantie totale d'un an, à l'exception des piles, batteries et ampoules qui sont garanties six mois. Rendez vous sur la page Garantie 1 an
Retourner à la page d'accueil

Pour tout renseignement ou demande d'aide pour finaliser votre commande, notre service commercial est à votre écoute :

Aide en ligne / FAQ

Numéro service commercial

Le paiement par carte bancaire ou Paypal est le moyen le plus fiable pour régler votre commande.
Il n'est débité qu'au moment où nous vous expédions le colis.

Paiement sécurisé CB Paiement sécurisé Paypal Paiement sécurisé Hipay Paiement par chèque Paiement par Kadeos Paiement par Shopping Pass

Différents modes de livraison vous sont proposés :

Relais Colis
Délai : 3 à 6 jours - 3.99 €

So Colissimo
Délai : 2 à 4 jours - 5.90 €

En point de retrait So Colissimo
Délai : 2 à 4 jours - 4.99 €

Express
Délai : 1 à 3 jours - 10.89 €