FAQ / Contact

Retour

Nos opératrices sont à votre entière disposition au numéro suivant

03 88 58 02 02

Horaires du service commercial

lundi-vendredi
09h00 - 18h00

Nous contacter par mail

Mon adresse email est bloquée

Un grand nombre de nos clients, dont vous faites peut-être partie, nous a signalé ne plus recevoir d'informations de notre part ou ne pas obtenir de réponse à leurs questions par mail. Pour être sûr de bien recevoir nos communiqués, suivez les explications ci dessous. Elles seront classées en fonction des founrnisseurs d'emails les plus courants.

 

Free

- Cliquer sur le dossier Spam

- Sélectionner un courriel de Pearl Diffusion

- Faire un clic droit sur le mail, puis cliquer sur "Nouveau filtre" dans le menu contextuel

- Saisir un nom de filtre au choix

- Ajouter une condition pour sélectionner les mails enprovenance de "pearl@reply.pearl.fr"

- Choisir l'option "Conserver dans la Boîte de réception", puis valider

Gmail

- Taper "@pearl.fr" dans la barre de recherche

- Cliquez sur la petite flèche grise pour afficher le formulaire

- Cliquer en bas du formulaire sur le texte "Créer un filtre à partir de cette recherche"

- Cliquer sur "Ne jamais envoyer dans le dossier Spam"

- Puis cliquer sur le bouton "Créer un filtre"

 

GMX

- Depuis l'écran d'accueil, accéder à la rubrique "E-mail Settings"

- Dans la rubrique "Security", cliquer sur l'option "Whitelist"- Un champ texte vous permet alors d'autoriser explicitement des addresses E-mail, ou toutes addresses provenant d'un domaine bien précis

- Pour être sûr de recevoir nos mails d'information, vous pouvez saisir les domaines "pearl.fr" et "reply.pearl.fr"

- Une fois ces opérations effectuées, vous devriez voir la liste des domaines saisis.

 

Microsoft : Hotmail, Live, MSN

- Dans les "Courriers indésirables", ouvrez un mail en provenance de Pearl Diffusion

- Cliquer sur "Ce message est sûr !"

 

La Poste

- Dans votre boîte de réception, cliquer sur l'onglet "Mes préférences"

- Dans la rubrique "Antispam", cliquer sur "Paramétrer mon Antispam"

- Cliquer sur "Liste des expéditeurs autorisés"

- Ajouter l'adresse "pearl@reply.pearl.fr" dans le champ texte, puis cliquer sur "Ajouter"

- Aller dans la boîte des courriers "Indésirables"

- Sélectionner un mail Pearl Diffusion, puis cliquer sur "Ne pas traiter comme indésirable"

 

Microsoft : Hotmail, Live, MSN

- Dans les "Courriers indésirables", ouvrez un mail en provenance de Pearl Diffusion

- Cliquer sur "Ce message est sûr !"

 

SFR, Neuf

- Dans votre dossier "Indésirables", sélectionner un courriel de Pearl Diffusion

- Cliquer sur le bouton droit de la souris, puis dans le menu contextuel choisissez "Ajouter le domaine de l'expéditeur..."

 

Orange, Wanadoo

- Cliquer sur le dossier "Indésirables"

- Sélectionner un mail Pearl Diffusion, puis cliquer sur le bouton "ne pas traiter comme indésirable"

- Une fois le mail déplacé, un encadré "Information" apparaît. Cliquer alors sur le lien "ajouter à ma liste verte >>"

 

Yahoo!

- Dans votre dossier "Spams", sélectionner un courriel de Pearl Diffusion

- Cliquer sur le bouton droit de la souris, puis dans le menu contextuel choisissez "Filtrer les mails semblables à celui-ci"

- Dans la liste déroulante, choisissez "Boîte de réception"

- Puis cliquer sur le bouton "Enregistrer"

Vous pouvez également nous contacter pour un supplément d'informations