Mini chauffage soufflant télécommandé 500 W sur prise secteur LV-155.rc Sichler Haushaltsgeräte

Les médias internationaux en parlent
  • "Grâce aux différents réglages, l'utilisateur peut réchauffer ses petites pièces rapidement et précisément comme il le souhaite. Grâce à sa taille pratique, il est également adapté aux voyages"
    hausgeraete-test.de
    Paru le 14 févr. 2019
    hausgeraete-test.de
Achat du 17/03/2020, avis de Alain R.  à Noisy Le Grand  le 08/04/2020
" Ce qu'il faut comprendre est que le réglage de la température ne fait pas varier la température du chauffage de l'appareil en elle- même... : l'appareil chauffe au toujours au maximum tant que la température demandée pour la pièce n'est pas atteinte..., et il chauffe fort car encore brûlant à une vingtaine de centimètres... donc en tenir compte parfois selon son positionnement... Il y a bien deux vitesses de ventilation... Au bilan, très efficace... et un rapport qualité prix exceptionnel... "

Achat du 12/11/2019, avis de André I.  à Arles  le 03/12/2019
" le ventilateur fonctionne encore apres la coupure du chauffage par le thermostat jusqu à ce que l appareil soit complètement froid "

Achat du 26/01/2019, avis de Jean-Pierre D.  à Nice  le 16/02/2019
" Pour un chauffage ponctuel localisé, cet appareil est pratique par sa petite taille et ses fonctions télécommandées. Évidemment, cela ne remplace pas un chauffage d'appoint classique. "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.