Pompe à eau manuelle AGT

Les médias internationaux en parlent
  • "Toute personne qui a besoin de déplacer de l'eau et qui n'a pas d'électricité est sur la bonne voie avec la pompe à eau manuelle AGT".
    heimwerker-test.de
    Paru le 24 juil. 2018
    heimwerker-test.de
Achat du 03/05/2019, avis de Jacqueline S.  à Bois Colombes  
" Ce produit serait très bien et très utile pour vider les réservoirs d'eaux de pluie s'il ne fallait pas OBLIGATOIREMENT le fixer solidement soit sur un mur, soit sur un socle lui-même très résistant à cause de la force de la ventouse pompe. Il faut pas mal de force pour l'amorcer sinon facile à monter avec 2 morceaux de tuyau sur le robinet de la cuve et à la sortie de la pompe , avec les systèmes de branchement rapide standard genre GARDENA "

Achat du 02/05/2019, avis de Michel L.  à Brie Comte Robert  
" il est impératif de fixer la pompe pour l'utiliser correctement "

Achat du 02/05/2019, avis de Alain L.  à Lannion  
" je l'utilise comme pompe de calle sur mon bateau et j'en suis très satisfait "

Achat du 25/02/2018, avis de Michel H.  à Tourcoing  
" Conforme à mes attentes.Pas encore eu l'occasion de m'en servir en dehors d'essai de fonctionnement.Facile d'utilisation sinon. "

Achat du 15/02/2018, avis de Richard p.  à Besancon  
" j ai un potager et un cour d'eau qui passe dans le potager et pas d électricité donc j ai du avoir recours a une pompe manuel pas encombrent qui ce transport facilement "

Achat du 09/06/2017, avis de Yann L.  à Ecouis  
" A monter sur une planchette ou à fixer sur un mur pour la stabilité du pompage ... mettre une crépine à l'aspiration. "

Achat du 28/03/2017, avis de Michel L.  à Sedan  
" Coller les raccords entrée et sortie pompe.Fixer la pompe sur une planchette. "

Achat du 18/02/2017, avis de Véronique l.  à Guerande  
" La poignée peut être placée dans l'alignement des arrivée/sortie d'eau en dévissant la partie en plastique orange pour un usage plus pratique en fixation verticale, prévoir de fixer la poignée en métal par une vis sinon elle tombe de son support, j'ai de plus renforcé la fixation de la poignée au vu des commentaires sur d'autres sites qui expliquaient que la fixation de la poignée avait cassé. Pour le prix, j'utilise cette pompe fixée sur un gros cylindre en planche de bois dans lequel j'ai mis un très grand sac poubelle pour récupérer l'eau de pluie, ce qui me fait un récupérateur d'eau en bois démontable et pas cher avec pompe pour remplir mes arrosoirs, que demander de plus! "

avis de Jean f.  
" rien a reprocher bonne petite pompe "

avis de Cyrus B.  
" Les tuyaux ne sont pas fournis. "

avis de Guy c.  
" installer une crépine sur l'embout de l'aspiration (j'ai mis un vieux collant) "

avis de Regis R.  
" Les embouts blancs pour brancher un tuyau sont soit à coller (colle PVC), soit à rendre étanche pour ne pas que la pompe aspire de l'air. De préférence, installer un tuyau rigide (idéal PVC 40mm) pour l'entrée d'eau : un tuyau d'arrosage de 15mm se resserre à l'aspiration et dans ce cas le remplissage se fait mal. "

avis de Michel G.  
" Il faut fixer la pompe sur un support . Le tuyau d' aspiration devrait être fourni ( 3 m. ) . "

avis de Philippe m.  
" Bon produit...Trés pratique d utilisation...Attention d avoir une bonne fixation pour le socle de pompe. "

avis de Philippe C.  
" Une fois bien fixée au sol, ou sur une planche calée sous les pieds, ça permet de vider une citerne enterrée, un bassin... pas essayée avec de l'eau chargée. "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.