Set de réparation pour voiture anti-impacts AGT

Les médias internationaux en parlent < 1 / 2 >
  • "Avec une certaine habileté manuelle et un instinct sûr, les petites bosses sur votre propre voiture peuvent être réparées en 30 minutes. Ainsi, les dates, les temps d'attente et le renoncement à la voiture personnelle en cas de participation à un atelier ne sont pas pris en compte."
    oe24
    Paru le 11 juil. 2018
    oe24
  • On peut procéder à une réparation en quelques étapes.
    GRIP - Das Motormagazin
    Paru le 10 août 2018
    GRIP - Das Motormagazin
Achat du 14/01/2017, avis de Dominique D.  à Le Bizet  le 12/04/2017
" Laisser poser la colle 5 minutes et tirer par à coup pour bien débosseler. "

Achat du 05/09/2016, avis de Lucien R.  à Le Cannet Des Maures  le 27/09/2016
" J'ai utilisé ce produit sur ma voiture et sur mon frigo pour réparer un léger impact. Après plusieurs essais, les impacts était toujours là. Celui du frigo s'est même accentué. "

avis de Philippe P.  le 14/11/2013
" Un outil de réparation très bien adapté aux petites cabosses. Facile d'utilisation et avec un résultat immédiat, même pour les non bricoleurs. "

avis de David I.  le 26/10/2013
" Il faut s'y reprendre de nombreuses fois pour tenter d'arriver à récupérer une partie de la bosse.C'est tout de même mieux après réparation qu'avant, mais le résultat n'est pas super. "

avis de Benjamin M.  le 18/09/2013
" fonctionne vraiment. la vise permettant de redresser la tôle étais nazie mains on peut très facilement la remplacer avec une rondelle et un écrous. on aurait également préféré un plastique de meilleur qualité pour les ventouse a moins que sa a casser du a la clé et avec l'écrou "

avis de Frederic B.  le 06/09/2013
" Si l'on utilise ce produit sur tôle peu épaisse, avec beaucoup de colle et à une température assez basse (sinon la colle fond et ne tient pas), cela fonctionne. Ne surtout pas utiliser la spatule livrée pour enlever la colle !!! Cela ne fonctionne pas et raye la peinture. Mieux vaut enlever la colle avec de l'alcool ou du white-spirit. "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.