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Une fois votre commande validée vous disposez de 15 minutes pour l'annuler.
Pour cela, rendez-vous sur le suivi de commande de votre compte.

Une fois ce delai depassé et selon l'état d'avancement de votre commande, il est possible que le Service Client de PEARL puisse l'annuler.

Pour savoir dans quel état d'avancement se trouve votre commande :

  • Connectez vous sur Votre compte Pearl.

  • Cliquez sur « Suivi de commandes »

  • Vérifiez l'état d'avancement.

La commande est en état Expédiée :

Elle ne peut plus être annulée.

Si vous ne souhaitez plus recevoir la commande, vous disposez d'une période de 14 jours à réception du colis pour nous retourner le colis et en demander le remboursement ou l'échange.

Le retour ne pourra concerner que les produits n'ayant subi aucune altération et étant dans leur emballage d'origine. Les consommables et logiciels peuvent être renvoyés s'ils sont dans l'emballage d'origine et non ouverts.
Si vous choisissez le remboursement, il se fera sous 2 à 3 semaines à réception du colis dans nos locaux.

Comment renvoyer un article ou un colis ?

La commande est en état En Préparation :

Il est possible que le Service Client de PEARL puisse l'annuler.

Pour cela, contactez le au 03.88.58.02.02 pendant les horaires d'ouvertures, ou par courriel en remplissant le formulaire ci dessous.

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