FAQ / Contact

Retour

Nos opératrices sont à votre entière disposition au numéro suivant

03 88 58 02 02

Horaires du service commercial

lundi-vendredi
09h00 - 18h30
samedi
09h00 - 12h30

Nous contacter par mail

Comment renvoyer un article ?

1. Vérifiez que vous pouvez renvoyer l'article

Si votre article rentre dans les critères Satisfait ou Remboursé, ou Garantie 1 an, le retour sera accepté par PEARL Diffusion.
En cas de doute, n'hésitez pas à nous poser la question en remplissant le formulaire ci dessous.

2. Préparez le colis.

Elements à mettre dans votre colis :

  • Le ou les articles que vous souhaitez renvoyer
  • Le formulaire pour remboursement et réclamation et votre facture. Les deux documents se trouvaient dans votre colis à son arrivée chez vous. S'il vous est impossible de les joindre, notez sur papier libre vos coordonnées complètes, ainsi que la raison du retour.

3. Indiquez l'adresse de Pearl Diffusion

Depuis la France :

PEARL Diffusion
BP 10168
6 rue de la Scheer
67603 SELESTAT Cedex

Depuis la Belgique :

PEARL DIFFUSION SARL-EMC
PO Box 3919/BE
Bedrijvenzone Machelen Cargo 829C
1830 MACHELEN

4. Déposez le colis à la poste.

Par sécurité, les retours doivent se faire uniquement par colis suivi à la Poste. Conservez le bordereau que vous remettra l'opératrice lors du dépôt du colis à la Poste. Vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis sur le site de Colissimo avec votre numéro de retour.

A réception dans nos locaux, si nous disposons de votre adresse email, vous recevrez un message de confirmation.

Vous pouvez également nous contacter pour un supplément d'informations