FAQ / Contact

Retour

Nos opératrices sont à votre entière disposition au numéro suivant

03 88 58 02 02

Horaires du service commercial

lundi-vendredi
09h00 - 18h00

Nous contacter par mail

Modifier l'adresse d'envoi de ma commande

Lorsqu'une commande est validée, vous disposez de 15 minutes pour la modifier.

Passé ce délai et selon l'état d'avancement de votre commande, il est possible que le Service Client de PEARL puisse porter une modification.

Pour savoir dans quel état d'avancement se trouve votre commande :

  • Connectez vous sur votre Compte Pearl.

  • Cliquez sur «Suivi de commandes»

  • Vérifiez l'état d'avancement, puis lisez ci dessous.

La commande est en état En Préparation ou Expédiée :

Aucune modification ne peut plus être apportée.

Nous invitons alors à récupérer le colis à l'adresse que vous aviez indiqué à la validation de la commande.

La commande est en état Validée :

Le Service Client de PEARL pourra peut être encore la modifier.

Pour cela, contactez le 03 88 58 02 02 pendant les horaires d'ouvertures, ou par courriel en remplissant sur le formulaire ci dessous.

Afin d’accélérer le traitement de votre demande, indiquez dans votre courriel la modification souhaitée.

Vous pouvez également nous contacter pour un supplément d'informations