FAQ / Contact

Retour

Nos opératrices sont à votre entière disposition au numéro suivant

03 88 58 02 02

Horaires du service commercial

lundi-vendredi
09h00 - 18h00

Nous contacter par mail

Quelle est la disponibilité ou la date de réassort ?

Vous pouvez consulter la disponibilité des articles en vous connectant sur www.pearl.fr.

Rendez vous sur la fiche de l'article.

Vous avez 3 modes d'affichage concernant cette disponibilité :

  •  L'article est disponible.
  •  Passez vite votre commande, il s'agit des derniers en stock !
  •  L'article n'est pas disponible. 
    Disponible le : l'article est en rupture, il rentrera en stock à la date indiquée. Toutes les commandes en attente seront automatiquement préparées dès que l'article sera disponible.

Vous pouvez à tout moment demander à être averti de l'approvisionnement d'un article en rupture. Il suffit de vous rendre sur la fiche de cet article et de cliquer sur « Être averti quand ce produit sera de nouveau disponible. ».

Si un produit est en commande et qu'aucune date d'approvisionnement ne s'affiche, c'est que le fournisseur n'est pas en mesure de nous fournir de délai de livraison. Les articles rentrent généralement en stock sous 10 jours.

Vous pouvez également nous contacter pour un supplément d'informations