Viseur avec agrandissement pour écran LCD d'appareil photo

Achat du 16/05/2018, avis de Marcel C.  à Trans En Provence  
" l'écran LCD des caméscopes ne permet pas de suivre les actions à filmer en pleine lumière. Ce dispositif astucieux permet une visée convenable. "

Achat du 29/06/2017, avis de Daniel C.  à Athies Sous Laon  
" Permet de voir ce qu'on photographie ou filme par temps lumineux car les appareils actuels sont souvent dépourvus de viseur optique et les écrans sont réfléchissants ; le point à surveiller particulièrement c'est la fixation du cadre rectangulaire sur l'APN : l'adhésif ne tient pas particulièrement bien malgré un poids apposé sur le cadre pendant 24 heures avant utilisation. Je pense ajouter un filet de silicone translucide autour du cadre pour une meilleure fixation. Le cadre peut aussi masquer les icones d'information sur l'écran selon sa taille. "

avis de Jean-Claude B.  
" Bien chercher le bon produit autocollant double-face car il ne peut travailler que sur une largeur de 3 mm ! Le poser, déposer un poids sur le cadre et attendre 24 ou 36 h... "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.