Mini chaîne style Ghetto Blaster PR1980 Ricatech

Achat du 26/02/2019, avis de Yves Guy R.  à Le Verdon Sur Mer  le 20/03/2019
" Cette minichaîne Ricatech présente, à mon avis, deux points faibles. Le premier point relève de la difficulté à obtenir une plage de réglage du son suffisamment étendue... Ou le son est trop faible ou rapidement trop fort ! ( un potentiomètre de volume à large bande d'atténuation aurait permis d'éviter ce problème ). Le deuxième point concerne le système de fermeture du support k7 qui s'effectue uniquement sur le côté gauche... ce qui a pour effet de provoquer un biais externe côté droit... venant gêner l'enfoncement des touches de lecture ou d'enregistrement ! ( le concepteur aurait dû prévoir un deuxième verrouillage pour le côté droit ). Cela dit, c'est une minichaîne qui fonctionne correctement... radio FM, lecteur de clefs USB, lecteur de cartes SD, lecteur de k7, avec la possibilité d'enregistrer la Radio, le contenu d'une Clef USB ou celui d'une Carte SD sur une k7... ( non précisé clairement dans le descriptif ). Conclusion, les étoiles se méritent... elle n'en aura que trois - dommage ! "

Achat du 27/08/2017, avis de Yoan D.  à Reims  le 18/09/2017
" super ce poste radio cassette et une vrai copie des petit poste radio cassette des année 80 avec le petit plus la lecture des carte sd et clés usb un vrai petit bijoux, a oui pour le réglage des bass est des aigus cette uniquement pour le casque car pour ce qui sans comme moi il savent de quoi je parle le haut-parleur ne sans pas conçu pour ça. ps: pile type d rl20. "

Achat du 17/03/2017, avis de Patrick P.  à Dijon  le 12/04/2017
" look sympa capte bien la FM même à coté de machines (usine) son correct pour un petit poste radio, cassette, USB, carte SD "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.