Avis de Navid S.  à Vitry Sur Seine  
" très bien, mouture assez fine, pour machine expresso il suffit de mettre sur 3. En mettant sur 7 ma machine de 15bars avait du mal à couler. Satisfait pour l'instant, faut voir dan le temp ! "

Avis de Andre D.  à Rosieres  
" Extra de pouvoir gérer le temps de Broyage, donc la quantité de café désirée! "

Avis de Marc H.  
" Pour une utilisation dans une cafetière expresso, je règle la finesse de la mouture à 3 ou 4. En position 8, la mouture est tellement fine que l'eau n'arrive pas à la traverser ! Bon appareil. "

Avis de Patrick P.  
" Pour ma part utilisant une cafetière Italienne, pour deux tasses à café je règle le moulin entre 6 et 7 pour une mouture pas trop fine ni trop grosse, et pour la quantité de tasses bien sur le réglage est sur 2 tasses. Je retrouve enfin un café agréable a déguster le matin avec toute la fraicheur de son arôme fraichement moulu, bien évidement il ne faut jamais moudre le café a l'avance sinon celui-ci perd toute sa fraicheur et son arôme, vous l'avez compris je mou mon café au fur et a mesure. "

Avis de Yann G.  
" Ce produit à été acheté pour être utilisé sur cafetière à piston, italienne, expresso à filtre pressurisé. Idéal pour tout ça, par contre totalement hors de propos pour une expresso non pressurisé. Réglage facile (1 chez moi pour la french press, 7 pour l'italienne, max pour l'expresso). Un peu bruyant (mouture rapide), timer correct pour un arabica 100% (donne bien ~7-8gr). Conservation de la fraicheur un peu limite... "

Avis de Paul P.  
" Vous pouvez passer une deuxième fois le café moulu (petite quantité) pour obtenir un Expresso parfait (secouer un peu la machine pour faire avancer le café moulu dans la meule) "