Cuiseur multifonction 18 en 1 Rosenstein & Söhne

Stock limité
Les médias internationaux en parlent < 1 / 5 >
  • Résultats des tests : "bon" (2,0 en Allemagne soit 15/20 en France)
    verbraucherWelt.de
    Paru le 1 août 2016
    verbraucherWelt.de
  • Ce produit a remporté le test.
    Vergleich.org
    Paru le 25 mai 2016
    Vergleich.org
  • Présentation du produit
    SWR
    Paru le 17 févr. 2016
    SWR
  • Résultat des tests : "très bon" Conclusion : "Le cuiseur multifonction 18 en 1 de Rosenstein & Söhne séduit par ses grandes possibilités d'utilisation. La finition est bien faite et les accessoires sont nombreux. Une véritable recommandation de notre rédaction."
    Kochtopftest.de
    Paru le 23 nov. 2015
    Kochtopftest.de
  • produktetest.info
    Paru le 1 août 2015
    produktetest.info
Achat du 19/05/2017, avis de Sylvain l.  à Ploufragan  
" La cuve a tendance à crocher un peu dans le fond et comme il n'y a pas de poignées, ce n'est pas facile de remuer selon la préparation ! j'ai donc acheté deux petites Maniques souples pour tenir la cuve ou pour la retirer ( il manque aussi une pince comme cela se fait sur d'autres modèles pour sortir la cuve chaude en sécurité ). Un couvercle amovible serait utile pour le nettoyage , attention au remontage des éléments de la sortie vapeur, bien replacer la membrane ronde percée de quatre trous qui a tendance à tourner ! Pour limiter le ruissellement à l'ouverture du couvercle une astuce, mettre de l'essuie tout roulé et plié entre le bas de celui-ci et l'appareil ( pas de trop quand même ). Manque réglage Manuel de la température. Bien vérifier le temps de cuisson ( qui est modifiable ) pour ne pas faire comme moi lors de la première utilisation pour cuire du riz qui s'est transformé en colle jusqu'à la sortie vapeur ! Donc, faire une période d'apprentissage surveillée, bien nettoyer et remettre les éléments de la sortie vapeur, et prévoir un espace dégagé au dessus de l'appareil ! Cela dit cet appareil est parfait pour mijoter et +, ( je n'ai pas encore utilisé toute ces possibilités ), le rapport qualité prix est très correcte, PS: il manquerait un livre de recettes ! Cordialement. "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.