Glacière thermoélectrique chaud/froid avec trolley XCase

Les médias internationaux en parlent < 1 / 4 >
  • Bon produit.
    ExpertenTesten.de
    Paru le 25 avr. 2016
    ExpertenTesten.de
  • "Pour les sorties en famille avec au moins quatre ou cinq personnes, je trouve que la glacière est très bonne. La glacière est une bonne alternative, surtout pour le camping, la piscine extérieure ou le lac."
    never-perfect.de
    Paru le 1 déc. 2015
    never-perfect.de
  • "La glacière thermique Xcase avec fonction chauffage est le compagnon idéal pour les excursions, le camping ou les fêtes. De plus, la bonne qualité de traitement et l'excellente maniabilité sont convaincantes".
    kuehlboxtest.com
    Paru le 5 nov. 2015
    kuehlboxtest.com
  • "Vous ne pouvez rien faire de mal avec le refroidisseur Xcase. Il a une très grande capacité, est de haute qualité et, grâce à sa coque rigide, il est très stable."
    Kühlbox-Test.net
    Paru le 12 juil. 2014
    Kühlbox-Test.net
avis de Patrick F.  
" Bon rapport qualité-prix,refroidissement correct,grande contenance,très pratique car disposant de roulettes,on évite de se casser le dos pour la déplacer une fois pleine. "

avis de J Pierre R.  à Flers En Escrebieux  
" très bon produit même pas très fort chaleur "

avis de Herve L.  à Rouen  
" Le moins cher pour cette capacité, et pour moi le plus fiable et solide comparé à ce que l'on trouve en commerce.Il refroidit réellement comme un frigo, j'ai été super bluffé "

avis de Jean-Luc M.  à Andernos Les Bains  
" Glacière un peu chère, mais pourvue de deux cordons (allume cigare et 220V) ce qui n'est pas très courant et pourtant fort agréable quand elle passe du coffre de la voiture sous la tente en camping. Très grande capacité. Un achat que je ne regrette pas. "

avis de Gilles K.  à Saint Vincent  
" Produit très pratique en voiture ou sur le lieu de vacance, grace aux deux types de branchement électriques 220v/12 v. "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.