Surmatelas électrique chauffant pour lit double Infactory

Les médias internationaux en parlent
  • Résultat des tests: "bon" (1,9 en Allemagne soit 15,5/20 en France) Résultat: "Temps de préchauffage court"
    Haus & Garten Test
    Paru le 1 janv. 2014
    Haus & Garten Test
avis de Martine B.  le 20/01/2015
" mettre en route 1/2 heure avant d'aller au lit et arrêter lorsqu'on se couche. Le surmatelas maintien une certaine chaleur toute la nuit ce qui permet de baisser le chauffage de la chambre "

avis de Laurent W.  le 06/01/2014
" Produit incroyablement efficace pour les lits froids voir même un peu humide. Le chauffage est très rapide en position 3 (10 min). Dommage que la couverture ne fasse pas 1m80 de longeur, et que les prises fixées dans la couverture soient aussi volumineuses, mais elles sont très sécuritaires donc très bon produit, je le recommande "

avis de Eric H.  le 04/11/2013
" La fiche de branchement de la couverture est extrêmement volumineuse et se sent quant je me glisse sous la couette. C'est assez dérangeant. Bon, après....c'est sur le coté mais il m'arrive d'y poser le bras la nuit. C'est comme un cailloux sous le drap housse. Sinon, couverture qui chauffe très bien. Prix très correct pour la dimension et la double prise. "

avis de Bertrand C.  à Thoiry  le 19/02/2013
" Apporte un grand confort "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.