Anti-nuisible à ultrasons pour prise de courant - efficace sur 47 m² Exbuster

Les médias internationaux en parlent
  • "L'appareil n'affecte pas les humains ou les animaux domestiques et chasse les invités indésirables. Grâce aux ondes ultrasonores, l'antiparasitaire peut se passer de produits chimiques et aide à lutter contre les moustiques, les araignées et autres moustiques".
    hausgeraete-test.de
    Paru le 23 avr. 2018
    hausgeraete-test.de
Achat du 28/06/2019, avis de Jean Jacques c.  à Lisieux  
" je recommande "

Achat du 19/10/2018, avis de Mireille B.  à St Etienne  
" Ce dont Pearl ne nous prévient pas et qu'on ne lit que dans la notice une fois le produit reçu, c'est qu'on est censé attendre six mois pour constater l'efficacité du produit. En fait, la notice exagère un peu. Sur les insectes volants, l'effet est manifeste avant une semaine. C'est plus long pour les rampants. Quelques uns sont tués assez vite, mais pour un résultat qui commence à être satisfaisant, il faut atteindre plusieurs mois. La quantité diminue progressivement pendant tout ce temps, mais il en reste toujours un peu. J'ai déjà acheté deux unités de ce produit il y a plusieurs mois - mais peut-être moins de six, vers juin il me semble. Maintenant, je constate que les rampants venant de l'extérieur (coccinelles comprises, malheureusement) ou habitués aux intérieurs, y compris les punaises américaines qui commencent à envahir de plus en plus de départements et très résistantes à tout produit, se retrouvent vite le ventre en l'air. Le malheur, c'est que leur mort est longue et il est difficile trouver le courage d'abréger leur souffrance. "

Achat du 11/07/2018, avis de Claude P.  à Montrichard  
" simple d'installation et efficace "

Achat du 22/06/2018, avis de Mireille B.  à St Etienne  
" Il est difficile de donner un avis sur le produit si tôt. Sur le mode d'emploi, on dit qu'on constatera l'efficacité au bout de six mois, ce qui n'est pas signalé par PEARL. J'ai des rampants de taille minuscule depuis quelque temps. Ils ne grossissent pas plus. Ce sont des coléoptères noirs qui se déplacent d'abord sous forme de larves ressemblant à de minuscules vers. Larves ou adultes se meuvent avec une lenteur peu commune. Je ne peux identifier cette espèce. Avant, je trouvais des pièges à cafards qui leur faisaient contaminer les autres. C'était efficace pour eux mais je n'en trouve plus en commerce. J'ai mis les deux pièges (il y en avait un supplémentaire en cadeau) dans les deux pièces où je vois ces bêtes. Dans l'une, je n'en vois plus, mais il y en a toujours dans l'autre. Pour les insectes volants, je vois parfois des mouches ou papillons de nuit morts. J'ai encore quelques moustiques qui me piquent la nuit, mais il me semble moins nombreux. Donc, cela me donne un peu d'espoir sur l'efficacité de ces appareils, mais je serais vraiment fixée dans cinq mois... "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.