Extracteur de jus manuel Rosenstein & Söhne

Achat du 27/06/2019, avis de Christine S.  à St Brice Sous Foret  
" Ce n'était pas une surprise, mais la ventouse ne sert à rien, il faut donc environ 3 mains pour utiliser cet extracteur. On parvient à extraire le jus de végétaux durs comme les betteraves, à condition de les couper en tout petits morceaux. C'était une solution de dépannage pendant la réparation de mon extracteur électrique, et il a rempli sa fonction mais je ne me vois pas l'utiliser tous les jours. "

avis de Marc s.  
" Cet extracteur manuel est relativement fiable. Il est plutôt indiqué pour l'extraction des fruits coupés fins. Pour les légumes, je suis obligé de les râper préalablement, sinon les morceaux de légumes, notamment la carotte, bloquent le mécanisme, non adapté aux "morceaux". Il est indiqué je pense, aussi, pour l'extraction des plantes, herbes... "

avis de Christophe M.  
" Le petit bec en plastique du dessous ne sert à rien et d'ailleurs il ne tient pas en place. C'est le seul défaut du produit. "

avis de Eloi d.  
" Performant et solide mais ne doit pas tomber par terre! Facile à nettoyer.necessite un sac à jus en complement. E.B. Rouen "

avis de Belkacem A.  
" Tré bon produit a recommander "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.