Scanner autonome 8 Mpx / 2400 dpi pour diapositives et négatifs : SD-950 Somikon

Les médias internationaux en parlent
  • Présentation du produit
    FOTOHITS
    Paru le 22 janv. 2020
    FOTOHITS
Achat du 20/10/2020, avis de Jean B.  à Paris  le 10/11/2020
" Excellente qualité du scan pour un appareil de cette classe. Une recommandation: le passage des diapos est facile et rapide, mais il faut laisser le temps (2 à 3 secondes pour chaque diapo) pour que l'appareil puisse faire la mise au point et correction de l'image (luminosité, contraste, balance couleurs) avant d'enregistrer. "

Achat du 29/09/2020, avis de Edith J.  à Bourges  le 21/10/2020
" Après lecture de plusieurs avis, notre choix s'est porté sur ce produit, par dépit car nous avions choisi un autre appareil, dont, hélas, après 3 mois d'attente, la date d'envoi était reportée en permanence. Nous avons été bluffés par la qualité de numérisation des diapositives. Le rendu est tel que la diapo se présente. Si la diapo est foncée, la numérisation est foncée, si la diapo est surexposée, le rendu le sera également. Le visuel est fidèle, ni plus, ni moins. Après numérisation de 10 000 diapositives environ, l'appareil est toujours aussi performant. "

Achat du 28/01/2020, avis de Thomas B.  à Auterive  le 02/04/2020
" Bon produit, simple d'utilisation, réglages simples et accessibles, y compris la balance des couleurs. Légère tendance à assombrir les images scannées, celles-ci nécessitent d'être retravaillées par la suite pour supprimer les ombres. Reste néanmoins tout à fait convenable par rapport au prix. Peut être connecté à un MAC très simplement ou fonctionner de manière autonome, ce qui est un gros avantage. "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.