Station météo connectée avec écran couleur et capteur extérieur FWS-810 Infactory

Les médias internationaux en parlent < 1 / 3 >
  • "La station météo Infactory de Pearl offre une bonne visualisation de la météo grâce à son écran intégré. Le logiciel prend également en charge des règles plus complexes, mais son utilisation n'est pas toujours intuitive."
    heise online
    Paru le 4 avr. 2022
    heise online
  • "Avec la station météorologique sans fil FWS-810, Pearl propose un produit fonctionnel et peu coûteux qui fournit des données météorologiques relativement précises. En outre, la station météo intelligente peut également contrôler les chauffages et les climatiseurs en fonction des températures extérieures. Nous la recommandons également à d'autres égards grâce à ses très bonnes caractéristiques".
    Notebookcheck.com
    Paru le 2 déc. 2020
    Notebookcheck.com
  • Présentation du produit
    TechBlogs
    Paru le 2 déc. 2020
    TechBlogs

Tous les avis concernent des achats vérifiés


Avis de Cyril le 01/03/2022
" L'appareil se connecte facilement, il fonctionne correctement. "

Avis de Christian le 19/05/2021
" J'ai commandé cette station avec 2 capteurs supplémentaires (3 capteurs en tout). L'utilisation est plutôt simple et aisée. Le plastique utilisé pour la fabrication est assez cheap mais le look est sympa (à mon gout). Par contre j'ai un doute pour la dénomination "capteur extérieur", ils ne peuvent pas supporter l'humidité directe et encore moins l'eau. J'ai positionner un capteur à l'extérieur (sous abri) à moins de 30 mètres de la station et la communication est aléatoire (60 mètres à découvert !). La précision des capteurs thermiques est au degré donc ne soyez pas surpris d'avoir jusqu’à 1 degré de différence entres capteurs, station comprise. L'application est peu riche, affichage des valeurs (à la journée, la semaine, le mois ou l'année), sans possibilité de récupérer ces valeurs pour un usage personnalisé. Le nom des capteurs n'est pas modifiable (CH1, CH2 et CH3) et d'ailleurs le 2éme et 3éme capteurs portent le même nom sur les graphiques individuels : CH2 (un gros bug de développement, surement pas de tests avant livraison). L'application affiche une valeur de température locale, mais je ne sais pas avec quelle site elle est synchronisée, car la valeur est vraiment différente des valeurs des sites "traditionnelles" (météo France, ....). Je ne comprends pas bien non plus la présence de la prise USB ...... Dans l'ensemble je ne regrette pas mon achat, mais je trouve que la qualité est "légère" et la plus value de l'application est très minime, sauf peut-être à piloter un chauffage ou une climatisation (dans ce cas la précision devrait être amélioré). Dans mon cas, la station va devenir un gadget, dommage. "

Avis de Christian le 05/05/2021
" Bon affichage (gros !) des informations de température) mais un peu déçu de devoir choisir entre l'affichage de l'heure et l'affichage de la date. Il y avait largement la place de mettre les deux. "

Avis de Jean François le 17/02/2021
" Station météo plus capteur supplémentaire reçu aujourd'hui. 10 minutes pour la rendre totalement opérationnel sur les deux capteurs ainsi que la connexion sur mon smartphone. C'est parfait. Je recommande. Merci Pearl "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.