Système d'irrigation automatique pour plantes d'intérieur Royal gardineer

Les médias internationaux en parlent
  • "Un outil très utile pour des vacances sans soucis."
    Heimwerker-Test.de
    Paru le 18 août 2016
    Heimwerker-Test.de
Achat du 10/07/2019, avis de Joel L.  à Persan  
" Si vous devez alimenter des pots dont les plantes ont les mêmes besoins en eau, il faut garder la même longueur de tuyau pour chaque pot, même si la distance n'est pas identique, le débit est en relation avec la longueur du tuyau, dans le cas contraire soit mettre de petits robinet pour règler le débit ou adapter la longueur du tuyau en fonction du débit souhaité. Utiliser de l'eau de pluie autant que possible, vos plantes vous remercieront. "

Achat du 06/07/2019, avis de Alain C.  à Limoges  
" Produit simple d'utilisation mais dommage qu'il n'y ai pas un arrêt automatique de la pompe si manque d'eau. Suis parti 15 jours et ai retrouvé ma plante un laurier-rose assez imposant toujours en fleurs. "

Achat du 16/06/2019, avis de Pierre L.  à Paris  
" Très pratique car autonome sur piles. Texte des boutons en allemand sur le cadran mais pas de difficulté de compréhension avec la notice en Français. "

Achat du 09/07/2018, avis de Pierre-Yves R.  à Dijon  
" Rien à dire, j'en ai 3 sur mon balcon et c'est parfait. J'aurai du acheter un tube supplémentaire NX7371 lors de l'achat du 1er, ce que j'ai fait lors de l'achat des 2 autres. "

Achat du 13/06/2018, avis de Dominique R.  à Paris 20  
" Comme beaucoup l'ont signalé sur Internet un trou est présent sur le tuyau qui va à la pompe immergée sous la bague. J'ai fait un test avec peu d'eau et j'ai vu lors de l'arrosage une fuite importante au niveau d'un trou présent aussi sur mon modèle. Je l'ai colmaté avec du ruban adhésif de type chatterton et refait un test. Le tuyau ne fuyait plus. "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.