Rafraîchisseur d'air 65 W 3 en 1 avec humidificateur et ioniseur LW-450 Sichler Haushaltsgeräte

Les médias internationaux en parlent
  • Verdict : "Surtout pour les employés de bureau souffrant de la chaleur, un réel changement de vie en vue".
    Märkische Onlinezeitung
    Paru le 9 août 2017
    Märkische Onlinezeitung
Achat du 27/07/2019, avis de Gérard M.  à Cazouls Les Béziers  
" L'appareil est bien plus performant, rafraichissant, avec de l'eau bien fraîche et même des glaçons dans le reservoir d'eau. "

Achat du 26/07/2019, avis de Dominique B.  à Paris 16  
" Très contente de son efficacité en période de grosse canicule supportant assez mal cette période à Paris comme beaucoup de personnes de plus de 80ans... Alors merci pour cet appareil qui en plus se déplace facilement et est à un prix raisonnable DBL sans en dire plus "

Achat du 16/09/2018, avis de Dominique S.  à Longwy  
" Très bon produit situé entre ventilateur et climatiseur. Commandé et reçu après la canicule 2018, je l'ai tout de même testé et en suis ravi. Moins 4° rien qu'en mettant 3 pains de glace sans ajout d'eau sur le programme COOL. Un filtre est présent au dessus du réservoir d'eau ( je confirme contenance de 4 litres ) afin d'y mettre quelques gouttes d'huile essentielle, ne surtout pas mettre sur la fonction Humidify , choisir le mode et la ventilation, c'est tout. Ioniseur intégré qui vous permets de purifier l'air ambiant. Pour le bruit, la vitesse la plus lente est peu bruyante, il fonctionne à coté du téléviseur et ne me gêne pas. "

Achat du 30/07/2018, avis de Jacques H.  à Bully Les Mines  
" Bon rapport qualité prix Efficace malgré le peu de recul en utilisation "

Achat du 06/07/2018, avis de Jean-Claude C.  à Entrecasteaux  
" tres bon produit bonne qualite mais attention ce n est pas une clim mais avec de l eou fraiche ou des glacons c est geniale "

Achat du 07/05/2018, avis de Marceau C.  à Sevran  
" excellent rafraîchisseur, fait bien son travail, très agréable "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.