2 adaptateurs de douille KFS150.e27 E27/60 W pour interrupteur cinétique KFS-100 Casa Control

Tous les avis concernent des achats vérifiés


Avis de Dominique le 14/04/2021
" Douille KFS 150 couplée à un détecteur de mouvement de la série KFS (le détecteur est lui-même couplé à une sonnerie). Cet ensemble me permet d'être averti d'une présence et d'éclairer l'endroit concerné, de plus l'interrupteur cinétique livré avec la sonnerie me permet d'éteindre l'éclairage! Efficace malgré une distance d'une trentaine de mètres. Attention, la douille ne peut être connectée qu'à deux émetteurs à la fois, dans mon cas un détecteur de mouvement et un interrupteur cinétique. Par contre , les émetteurs peuvent être connectés à plusieurs récepteurs! "

Avis de Jean le 16/08/2020

Déclinaison :  quantité 1

" Facile à coupler aux interrupteurs cinétiques. Fonctionne très bien. ATTENTION: par défaut la douille est en position éteinte. Si on veut créer un va et vient, il faut 3 interrupteurs. "

Avis de Joël le 30/03/2020

Déclinaison :  format grand, quantité 1

" ¨Produit simple de mise en œuvre, notamment pour faire un va et vient. dommage que les interrupteurs ne soient pas plus fin, élégant. Si non il fonctionne très bien "

Avis de Denis le 13/09/2018

Déclinaison :  format petit, quantité 1

" Très bon produit et super "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.