Caméra endoscopique HD avec écran TFT & col de cygne - 1m Somikon

Les médias internationaux en parlent
  • Résultat des tests: "bon" Résultat: "Grâce à son écran amovible, à sa poignée orientable, à sa fine tête de caméra et à son long col de cygne, la caméra endoscopique HD offre une très grande polyvalence." Testé sur le produit PX-1323
    Computern im Handwerk
    Paru le 1 mai 2012
    Computern im Handwerk
avis de Maxime R.  le 10/03/2016
" Bon rapport qualité prix. Très simple d'utilisation. La qualité de l'écran ainsi que des image enregistrées est tout à fait correcte. Pas forcément simple de manipuler le col de cygne à l'aveugle mais cela n'est pas dû au produit en lui même (dans l'idéal il faudrait pouvoir télécommander la tête). Fonctionne sur pile (non fournie), une batterie rechargeable aurait été plus adaptée. Je n'utilise cependant pas depuis assez longtemps l'appareil pour savoir si elles s'usent vite. "

avis de Martial m.  le 22/03/2014
" L'objectif de la micro caméra flexible est monté aléatoirement, ce qui dans certains travaux peut fausser l'évaluation d'un œil mal averti... S'il était possible de mieux l'aligner, l'appareil serait parfait à 300%... Mais dans l'ensemble, c'est un régal de travailler avec... "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.