Fauteuil vibrant avec haut-parleurs intégrés et récepteur bluetooth - Blanc Mod It

Achat du 08/08/2020, avis de Jacques  le 26/08/2020

Déclinaison :  couleur noir/rouge

" Ce fauteuil est satisfaisant pour regarder les films et séries (son acceptable) MAIS : - La fonction BLUETOOTH se désactive dès qu'on coupe l'alimentation . Il faut la rétablir en mode filaire par la suite. - Le bouton des " graves " est inactif (aucune différence perçue à l'oreille) . - Le mode " vibration " est anecdotique voire désagréable car aléatoire et non synchrone du son . - Le confort du fauteuil est acceptable à condition de ne pas avoir d'arthrose des genoux pour se relever ... "

Achat du 05/12/2019, avis de Ludovic  le 29/12/2019

Déclinaison :  couleur noir/rouge

" Très bon produit. Simple d'utilisation et connectivité adaptée aux périphériques que l'on peut y brancher. Les basses sont parfaits ainsi que les aiguës. Le mode vibration est réglable ce qui permet d'adapter les sensations selon les souhaits de chacun. L'assise est bonne tant qu'on y reste pas 8h d'affilées, donc en jeu "normal" ou pour regarder un film, aucun soucis, les geeks connectés toute une journée auront un peu de mal surtout si l'on a des poches au pantalon où à la longue on a quelque sensations de gène. "

avis de Corinne  le 17/04/2015

Déclinaison :  couleur noir/rouge

" Le fauteuil est bien au niveau du son mais il est tres inconfortable. "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.