Achat du 11/05/2016, avis de Jacques W.  à Montbron  
" J'ai commandé cet appareil pour fixer mon smartphone dans mon véhicule car je possédais déja le support muni de la vis standard pour appareil photo à adapter au votre "

avis de Roger C.  
" j'ai fabriqué un petit bras de déport avec de la barette plate perforée de 15 cm de long que j'ai coude pour deport de 11 cm et surélever de 8 cm "

avis de Jean Manuel c.  
" Bon produit,mais il y a tout de même des vibrations du à la longueur du bras. la ventouse colle parfaitement sur un pare-brise ou un vitre ou autres surface bien lisse.Je le monte en bas du pare-brise et cale le bras avec une mousse ce qui amortit presque totalement les vibrations.J'ai ajouté une petite rotule pour faciliter l'orientation. "

avis de Jean-Pierre G.  
" La principale qualité de ce support est la rapidité et la facilité de sa mise en oeuvre. La ventouse est très efficace. Il conviendra parfaitement pour les prises de vue en statique, et même à bord d'un véhicule fixé au pare-brise pour peu que l'APN ne soit pas trop lourd et que le revêtement routier soit bon ... car, dans le cas contraire, des vibrations peuvent apparaître. Celà dit, pour le prix, c'est un accessoire très utile. "

avis de Charles-A. L.  à Bron  
" Rapport qualité prix très bon pour ce pied ventouse efficace même sur surface vitrée légèrement courbe. Flexibilité correcte, bonne finition, bonne mémoire de forme et tenue à la charge et aux vibrations. Faible encombrement. La molette de contre-écrou de fixation de l'appareil photo gagnerait à être plus large, le serrage n'est pas évident avec un appareil un peu épais. Mais pour le prix, tout va bien et la fonction est assurée. "

avis de Philippe M.  à Bourgoin Jallieu  
" Produit très satisfaisant, même si le support vibre parfois en roulage, mais évidemment cela dépend de la route, la vitesse et le poids du caméscope. "
* Prix de vente conseillé par le fabricant ou l'importateur de produit.