Surveillez votre intérieur avec ces caméras de sécurité connectées compactes
Les quatre mini caméras IP IPC-240 de la marque 7Links gardent un œil vigilant sur votre maison en continu en vous fournissant des images détaillées en qualité 2K par le biais d’un capteur 4 Mpx. Et grâce à six puissantes LED infrarouges, elles assurent la surveillance de votre propriété aussi bien de jour que de nuit, et même en couleurs !
Lorsqu’un mouvement est détecté dans le champ de vision des caméras, celles-ci lancent automatiquement un enregistrement et vous informent directement de l’incident par notification sur votre smartphone ou votre tablette. Pour éviter les fausses alertes et les dérangements incessants, il vous est possible d’activer la reconnaissance des personnes et des bruits. Ainsi les caméras de surveillance compactes ne se déclenchent qu’en cas de présence humaine. Vous pouvez également définir une zone de surveillance pour que les objectifs ne s’orientent que vers une certaine parcelle de votre terrain. Ainsi, en cas d’intrusion sur votre propriété privée, vous pouvez directement visualiser les images en direct ainsi que communiquer avec le potentiel cambrioleur via le haut-parleur et le microphone intégrés tous deux aux caméras pour le faire fuir, même à distance.
Vous êtes à la maison et vous ne souhaitez pas être filmé pour une raison quelconque ? Effectuez des pauses de surveillance en rabattant les caméras dans leur base. Vous pouvez alors profiter pleinement de votre vie privée.
Lorsque vous êtes absent, l’application mobile ELESION vous permet de visionner ce qui se passe devant l'objectif des caméras sur l'écran de votre appareil mobile Android ou iOS. Elle vous permet également d’effectuer les différents réglages des caméras à distance. En cas d’activité suspecte, les caméras vous en informent automatiquement par message !
Compatibles avec un système de domotique déjà existant (Tuya, Smart Life, etc.), les caméras peuvent être associées à vos autres appareils connectés via une application. De cette manière, vous pouvez contrôler vos appareils de manière centralisée depuis votre smartphone et développer un véritable réseau d'appareils intelligents. Vous pouvez ainsi, par exemple, allumer la lumière du salon lorsque vos caméras de surveillance détectent un mouvement.
- 4 mini caméras de vidéosurveillance 2K IPC-240 avec vision nocturne et support 360° de la marque 7Links
- Caméras de surveillance avec accès depuis smartphone et tablette par wifi
- Peuvent être rabattues dans la base pour des pauses de surveillance
- Capteur 4 Mpx pour résolution vidéo 2K : 2304 x 1296 px (1296p)
- Compression vidéo H.264 : pour des vidéos haute résolution nécessitant peu d'espace mémoire
- Démarrage automatique de l'enregistrement en cas de mouvement (détection par capteur d'image) et de bruit (par ex. en cas d'alarme d'un détecteur de fumée), sensibilité réglable
- Zone de surveillance définissable
- Reconnaissance des personnes commutable pour surveillance encore plus précise
- Objectif lumineux avec diaphragme : f/2,0, distance focale : 4 mm, angle de champ : grand-angle 100°
- Vision nocturne infrarouge en couleurs, portée jusqu'à 10 m
- Fonction Interphone grâce au haut-parleur et au microphone
- Réseau Internet sans fil compatible : IEEE 802.11b/g/n (2,4 GHz)
- Application gratuite ELESION pour iOS et Android : informe en cas de mouvement devant les caméras par notification Push depuis le monde entier et affiche l'image en direct
- Fonctions de scènes automatiques programmables : pour commuter plusieurs appareils simultanément, allumer la lumière lors de l'activation des caméras, etc.
- Compatibles avec système de domotique : les appareils ELESION, Smart Life et Tuya peuvent être combinés à votre système de domotique selon vos envies
- Support 360° pour orientation flexible
- Fente pour carte MicroSD jusqu'à 128 Go (non fournie)
- Puissance absorbée : 5 W
- Alimentation par USB
- Dimensions : 77 x 67 x 53 mm chacune, poids : 62 g chacune
- Pack de 4 caméras IP IPC-240 avec 4 chargeurs secteur USB, 4 câbles d'alimentation USB (USB-C vers USB-A), 4 patchs adhésifs et mode d’emploi en français
- Code GTIN/EAN : 4022107904070
Caméra de surveillance sans fil IP avec vision nocturne de 19,95 € à 69,95 €























