FAQ / Contact

Retour

Nos opératrices sont à votre entière disposition au numéro suivant

03 88 58 02 02

Horaires du service commercial

lundi-vendredi
09h00 - 18h30
samedi
09h00 - 12h30

Nous contacter par mail

Un article ne me convient pas et j'aimerais le renvoyer

Nous apportons un grand soin à la description des articles, et publions les avis des acheteurs pour vous permettre de faire le meilleur choix.

Si malgré toutes ces informations vous souhaitez renvoyer un article, sachez que vous disposez d'une période de 14 jours à réception du colis pour le retourner et demander l'échange contre un autre article de votre choix, ou le remboursement.

Le retour ne pourra concerner que les produits n'ayant subit aucune altération et étant dans leur emballage d'origine. Les consommables et logiciels peuvent être renvoyés s'ils sont dans l'emballage d'origine et sous scellé.

A réception de votre retour, comptez un délai d'une semaine pour le traitement de votre nouvelle commande.

Une demande de remboursement sera traitée sous une semaine environ.

Pour renvoyer un article, suivez la procédure décrite dans "Comment renvoyer un article" et sur ce lien :
https://www.pearl.fr/support/65/comment-renvoyer-un-article

Vous pouvez également nous contacter pour un supplément d'informations