Boîte à lumière avec parapluie réflecteur Somikon

Les médias internationaux en parlent < 1 / 3 >
  • Grâce à la boîte à lumière Somikon avec parapluie réflecteur, vos prises de vues en intérieur sont tout simplement superbes.
    Framania Magazin
    Paru le 1 déc. 2016
    Framania Magazin
  • "Ceux qui ont toujours été ennuyés par les ombres dures et incalculables dans leurs photos vont adorer la boîte à lumière. Une lumière uniforme et flatteuse transforme les images en clichés professionnels qui raviront aussi bien les photographes que les mannequins".
    news-surfer.de
    Paru le 19 mars 2016
    news-surfer.de
  • Présentation du produit
    Augsburger Allgemeine
    Paru le 1 oct. 2015
    Augsburger Allgemeine
avis de Rudolf M.  à Saint-Egreve  le 10/01/2013
" A l'ouverture du parapluie, il n'y a aucun arrêt pour les baleines et si l'on ne fait pas attention, elles passent jusqu'à sous le tissu. Qualité pas très valorisante. La boite à lumière - rien à redire, ça se monte assez bien une fois qu'on a compris le système de montage, mal expliqué dans la notice. "

avis de Bernard R.  à Bretteville Sur Odon  le 08/11/2012
" Le produit contient bien une boite à lumière (intérieur argenté)avec deux tissus diffusant amovibles. Un parapluie réflecteur argenté est également fourni. Le résultat est immédiat et extrèmement satisfaisant en photo de portrait. Pour un champ de prise de vue plus large, un deuxième exemplaire du produit semble nécessaire. Le montage du réflecteur est un peu long à effectuer. Excellent rapport qualité/ résultats/ prix "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.