Horloge à projection lumineuse, 3 filtres Infactory

Les médias internationaux en parlent
  • kaufberater.io
    Paru le 4 sept. 2019
    kaufberater.io
Achat du 11/05/2019, avis de Dominique G.  à Les Ponts De Cé  
" Le rendu sur un mur est très bien.Apres il faut savoir positionner le projecteur pour que ce soit impeccable "

Achat du 09/03/2017, avis de Stephane M.  à Thones  
" Superbe horloge lumineuse.. Il faut juste veiller à avoir une prise à proximité pour la lampe qui fonctionne sur courant (l'horloge elle, est sur pile) - Il faut veiller également à avoir suffisament de recul et un mur qui soit suffisamment grand et pas trop à la lumière.. La netteté se fait avec le "fût" de la lentille, il n'y a pas de possibilité de zoomer par contre. Le zoom ne peut se faire "que" par la distance entre l'horloge et le mur où vous projetez. Le seul "Hic", c'est que les enfants adooooorent tripoter ce truc tout nouveau ! A mettre hors de portée donc.. Le +, c'est qu'ils demandent à apprendre l'heure ! Chez nous, elle va finir au plafond ! PS : les filtres couleur ne servent à rien... (belle et lumineuse en blanc, moche à souhait en couleur et bouffe la luminosité...) "

Achat du 24/10/2016, avis de Marl7Ne B.  à Ingwiller  
" Ce produit est conforme au descriptif. J'estime juste que les filtres sont inutiles. J'adore les chiffres romains. "

avis de Gerard S.  
" Il faut bien comprendre que le secteur sert juste à l'alimentation du projecteur et que les piles permettent le fonctionnement de l'horloge. Il faut donc les deux alimentations. "

avis de Romain V.  
" Si vous démontez l'horloge vous pouvez facilement appeler Batman en la remplaçant par une chauve souris noir ;) "

avis de Yannick R.  
" Bonne qualité de projection et je confirme même de jour, à mon ( humble ) avis c'est le même matériel proposé sous un nom oú référence différente au double de prix chez d'autres vendeurs. Bref j'en suis content et surtout ma femme ;-) les photos de présentations sont moins net qu'en réalité encore une bonne surprise "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.