Réveil à projection avec thermomètre et hygromètre Infactory

Tous les avis concernent des achats vérifiés


Avis de Joelle le 21/04/2022
" Très pratrique, facile à lusage "

Avis de Jean-Louis le 07/03/2022
" Il y a un petit problème d'orientation de l'appareil, surtout s'il n'est pas sur une table de chevet. Le réglage peut se faire à l'aide facilement à l'aide d'un miroir puisque l'affichage et les boutons de commande sont opposés. "

Avis de Dominique le 02/12/2021
" Aucune innovation ce type de produit existe depuis plus de 20 ans. Cependant très bon rapport qualité - prix. Juste un petit défaut, il faut lui trouver un cache pour l'écran, car si vous souhaitez avec la projection en permanence, le réveil doit être branché et donc l'écran est allumé, ce qui est fort gênant. "

Avis de Jean-Pierre le 08/09/2021
" Utilisation facile. "

Avis de Agnes le 29/02/2020
" mes petits enfants sont tres content de ce produit "

Avis de Alain le 07/12/2017
" je l'utilise exclusivement avec l'alimentation secteur et je constate que la luminosité est trop intense pour la nuit. je le recouvre partiellement pour conserver la projection. "

Avis de Sophie le 14/04/2017
" L'éclairage au plafond est parfait, cependant l'écran est beaucoup trop lumineux et doit être couvert par un tissu noir pour pouvoir dormir, même si le réveil est tourné contre le mur (donc le thermomètre devient inutilisable). Le câble vendu en supplément fonctionne bien mais mériterait d'être livré avec quelques explications sur le choix des broches. "

Avis de Catherine le 23/01/2016
" On obtient l'heure au plafond en appuyant sur un bouton. Fonctionne très bien et peut être emporté en voyage. "

Avis de Alain le 13/09/2015
" Fonctionne bien en eclairage au plafond permanent avec le transformateur "

Avis de Jean-Claude le 16/01/2015
" la projection sur plafond ou mur devrait bénéficier d'un interrupteur afin d'être permanente la nuit "

Avis de Baptiste le 23/10/2013
" Le réveille marche bien, il donne bien l'heure, l'humidité et tout, mais pour que l'on puisse voir l'heure, que ça soit sur l'écran, ou en projection, on est obligé d'appuyer sur le bouton du haut pour que tout s'allume, donc pas très pratique, pour dormir c'est bien, ça fait pas de lumière, mais c'est tout. Et la projection de l'heure n'est pas continu. Donc je suis un peu déçu de mon achat, même si pour le prix, aç reste correcte ! "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.