Chauffage mural céramique connecté 2000 W avec télécommande Sichler Haushaltsgeräte

Les médias internationaux en parlent < 1 / 2 >
  • <strong>Vainqueur du rapport qualité/prix</strong><br> Note : "très bien" (1,2)<br> "L'appareil convient pour un montage mural permanent et peut être contrôlé confortablement par télécommande. Un écran informe des réglages actuels de l'appareil. Lors du test, le chauffage soufflant a réussi à réchauffer efficacement la pièce de plus de 5 degrés en peu de temps."
    Haus & Garten Test
    Paru le 10 déc. 2021
    Haus & Garten Test
  • "Une pièce sans système de chauffage n'est pas agréable, surtout pendant la saison froide. Le remède est ici le radiateur soufflant mural en céramique de Sichler, qui distribue la chaleur souhaitée rapidement et agréablement dans la pièce".
    Trendlupe
    Paru le 30 déc. 2020
    Trendlupe

Tous les avis concernent des achats vérifiés


Photos de clients
photo avis client

Voir toutes les photos

Avis de Alain le 20/04/2022
" Utilisé avec « Smart Life ». Beaucoup de possibilités mais il faut exploiter un smartphone ou un ipad. je n’ai pas encore exploité toutes les possibilités de programmation. Montée en température lente. Dommage qu’il n’y ai pas de mesure de puissance consommée ou je ne l’ai pas encore trouvée. "

Avis de Jean Louis le 29/12/2021
" Produit très jolie facile d utilisation par contre fait pas le job dans une pièce de 9 m2 en réglant la température sur 46 j arrive a avoir difficilement 17 degré il fait surtout du vent "
photo avis client

Avis de Michel le 10/02/2021
" Structure solide, la fonction domotique est pratique. "

Avis de Albert le 05/02/2021
" satifait du produit correspond a lutilité de l'endroit a chauffé je recommande ce produit bien cubé la pièce a chauffé P A "
icone de chargement photo avis client photo avis client


Achat le 08/12/2021
Par Jean Louis

Produit très jolie facile d utilisation par contre fait pas le job dans une pièce de 9 m2 en réglant la température sur 46 j arrive a avoir difficilement 17 degré il fait surtout du vent

* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.