Achat du 24/04/2018, avis de Christophe E.  à Lyon  
" au final assez facile d'utilisation mais il faut prendre le coup de main (pour passer la lame de rasoir après séchage) et bien penser à faire la réparation au soleil ! Très légère trace après obturation mais impact comblé nickel. Je recommande vraiment. "

Achat du 15/02/2018, avis de Cécile R.  à Sanchey  
" Les ventouses ne tiennent pas très bien mais ça n'empêche pas de bien utiliser le produit. J'ai réparé une fissure qui s'étendait. Elle est stoppée et beaucoup moins visible. Du coup pas besoin de changer le pare brise "

Achat du 15/02/2018, avis de Laurent r.  à 13821 - La Penne Sur Huveaune  
" utilisation d'un miroir pour positionner et renvoyer les uv "

Achat du 02/05/2017, avis de Blandine R.  à Angers  
" Très bon produit et pas cher.. "

Achat du 19/05/2016, avis de Christophe T.  à Pontoise  
" Bien suivre les instructions et marche nikel !!! Utile pour un impact en plein champ de vision "

avis de Patrick G.  
" Etre patient,et effectuer le travail un jour de grand beau temps !le pare brise bien exposè au soleil !pour un bon rèsultat ! "

avis de Laurent D.  
" Pour un résultat satisfaisant, bien lire la notice d'utilisation (parfaitement détaillée)notamment l'emploi d'une source de chaleur par l'intérieur (sèche cheveux est parfait)et très légères pressions par l'intérieur pour une bonne répartition de la résine dans le cas d'un impact un peu grand. Dans mon cas, impact + fissures d'un diamètre total d'environ 4cm et résultat assez bluffant! (on distingue encore un peu mais pas plus qu'un réparateur qui de toute façon aurait imposé un changement!) "

avis de Damien D.  
" Très bon produit. J'ai réparé 2 impacts assez importants. Sur le premier, on ne voit plus rien. Sur le second qui était bien laid avec plusieurs petites fissures, ça reste légèrement visible mais le résultat est impressionnant et le pare brise est réparé. Je recommande. "

avis de Yves G.  
" Je recommande de bien regarder le tutoriel sur Youtube. Attention, toute fausse manoeuvre risque de compromettre le résultat. "

avis de Pierre-Alfred C.  
" Juste suivre très soigneusement le mode d'emploi et prendre son temps. "

avis de Frederic F.  
" J'ai utilisé le produit sur 2 impactes. Le premier au centre du pare-brise où le produit a fonctionné parfaitement. Le deuxième dans un coin du pare-brise. Quand j'ai vissé la douille sur le support à 4 ventouses, le pare-brise c'est fendu un peu plus. Je pense que dans ces cas là il ne faut pas la visser trop fort. Globalement c'est un bon produit surtout pour le prix. "

avis de Martial M.  
" Réduit considérablement l'impact mais il reste tout de même un léger point,à voir au contrôle technique.... "

avis de Christian F.  
" en fait j'ai utilisé ce produit pour réparer une fissure à la partie supérieure d'un aquarium, la dite fissure provoquant un suintement de l'eau... résultat satisfaisant avec pour seule inconnue la durée dans le temps.. "

avis de Patrick B.  
" Ne fonctionne pas sur des fissures. "

avis de Jean-Noel S.  à Mulhouse  
" Un avis disait d'utiliser une perceuse avec une fraise a diamant. Je pense que oui pour avoir un meilleur résultat. Moi sans utiliser la perceuse, sa ma rebouché un peu l'impact. N'hésitez pas à utiliser la lame avant et après, ça peut faire peur mais cela ne m'a pas rayé le pare brise. Au final je peux passer mon doigt sur l'impact et je ne sent plus de "trou" même s'il est encore visible. Bon produit pour éviter la franchise. "

avis de Hubert D.  à Marsat  
" On sait que les contraintes emmagasinées dans la zone d'impact produisent la propagation des fêlures. Avant de traiter l'impact, il est nécessaire d'utiliser une mini perceuse et une fraise diamant pour meuler l'impact.Ensuite il suffit de déposer une goutte de résine dans la blessure ouverte...L'injecteur et les ventouses ne sont utiles que si la pente du pare brise est trop forte....Trouvez une pente adaptée, c'est plus simple et vous économisez de la résine. "

avis de Kamal S.  à St Maximin La Ste Baume  
" Très efficace, j'ai éliminé 3 impacts dont un d'un cm de diamètre. "

avis de Amaury W.  à Rambouillet  
" Tres facile d utilisation. Petit conseil : a la fin de l operation, lorsqu il faut devisser le piston qui a servi a injecter le liquide, le divisser doucement sans l enlever complement ( ils disent 25 mm dans la notice moi je dirai 15 mm, pas plus. Sinon l effet ventouse s arrete et la fissure reste visible ( premier essai raté pour moi) "

avis de Jean-Francois C.  à Blye  
" pas du tout à la hauteur des promesses. "

avis de Gerard S.  à Vitry-Sur-Seine  
" Produit fonctionnant très bien même par temps couvert et froid, il suffit juste d'attendre un peu plus longtemps la solidification de la résine. Le résultat est parfait et invisible... "

avis de David S.  à La Romieu  
" avec un kit on répare facile 8 impactes pour les UV, cela ne signifie pas grand soleil, la lumière du jour même sous nuage suffit "

avis de Jean-Luc C.  à Montigny Le Bretonneux  
" Bien suivre la notice, en particulier laisser les 2 ou 3mm avant la butée du petit piston. Sans quoi la colle ne diffuse pas dans les fissures. "

avis de Mickael R.  à Hinges  
" Au debut on a l'impression que ca ne fonctionne pas apres injection du produit et 10 min plus c'est le miracle !! "

avis de Rachid L.  à Mantes La Jolie  
" Efficace, pensez à bien gratter l'impact avec la lame afin d'enlever les résidus de verre. Pour une meilleur efficacité le séchage de la résine après avoir mis le film transparent, doit se faire sous un vrai soleil. Cordialement. "
* Prix de vente conseillé par le fabricant ou l'importateur de produit.