Achat du 30/10/2017, avis de Francois R.  à Etampes  
" Ce câble rempli sa fonction. Pas de pertes de transfert de données constatées. "

Achat du 29/07/2017, avis de Yannick G.  à St Nazaire  
" javais un blocage d'impression en utilisant le support HP et Brother, il me conseillait de changer le cable usb2 en usb3 et le tout a été réparé "

avis de Denis B.  à Bischheim  
" Fonctionnement du câble comme prévu dans le catalogue. Permet l'utilisation de périphériques USB3 souvent fournis avec 20cm de câble, quand il y en a un ! "

avis de Serge P.  à Cepoy  
" Rien a voir avec le cable USB 1 ou 2 la vitesse est bien la "

avis de Serge P.  à Cepoy  
" Ce cable USB3 na rien a voir avec un cable USB2 que j'utilisais avant maintenant c'est le lièvre contre la tortue "
* Prix de vente conseillé par le fabricant ou l'importateur de produit.