Adaptateur OBD-II avec bluetooth pour application iOS/Android Lescars

Les médias internationaux en parlent
  • Présentation du produit
    auto-magazin-24.de
    Paru le 29 avr. 2020
    auto-magazin-24.de

Tous les avis concernent des achats vérifiés


Avis de Alain le 22/05/2022
" Même sous IOS il est préférable d’utiliser le mode Bluetooth 4, beaucoup plus stable que le WIFI. Attention sous IOS, ne pas chercher à appairer l’iPhone avec le Bluetooth du dispositif ( il ne sera pas reconnu) indiquer simplement dans les réglages de l’application conjointe Car scanner, que c’est le mode Bluetooth 4 qui sera utilisé. Ensuite activer le mode Bluetooth sur l’iPhone et faire « connecter » directement sur l’application. "

Avis de Serge le 28/01/2021
" Attention, toutes les applis ne reconnaissant pas tous les adaptateurs, et encore moins toutes les voitures. Et les applis gratuites ne font pas grand'chose que de vous donner les codes d'erreurs, mais sont loin de fournir tout ce que donne les applis pro; donc ce device ne règle pas tout même si ce n'est pas de sa faute. Très facile à mettre en oeuvre, on branche et le tél le reconnait sur le port bluetooth en 2s. La suite est indépendante du device. "

Avis de Marc-Olivier le 08/01/2021
" Intéressant pour être rassuré (ou non !) sur un défaut moteur, avant de passer par la case "garage". "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.