Caméra IP Full HD connectée solaire avec fonction Pan-Tilt IPC-700.slr 7Links

Les médias internationaux en parlent < 1 / 2 >
  • "Très rapide à installer avec l'application".
    mikanews.de
    Paru le 22 mai 2021
    mikanews.de
  • "Gardez à tout moment un œil sur vos biens tels que votre propriété, la voiture ou le garage grâce à une application. La caméra de surveillance présentée ici, issue de la boutique en ligne de Pearl, répond à des exigences élevées."
    Shots Magazin
    Paru le 15 mai 2021
    Shots Magazin

Tous les avis concernent des achats vérifiés


Avis de Réal le 08/01/2022
" Très bonne vision de nuit "

Avis de Jean-Claude le 08/01/2022
" L'alimentation par panneau solaire est très appréciable : installation sans fil. La consultation en temps réel des images ne pose pas de problème. L'orientation de la caméra peut être commandée par les flèches de direction, mais aussi en faisant glisser l'image. La caméra enregistre en interne seulement si le détecteur IR est désactivé. Il n'y a pas de détection de mouvement basée sur un changement de l'image, mais seulement par IR si le détecteur est activé. Utilisée avec Elesion, la caméra n'est pas reconnue comme pouvant déclencher une automatisation. "

Avis de Patrick le 06/01/2022
" Bonjour pour la lecture de vidéo en Replay il serait souhaitable de pour avoir une plage horaire lisible pour faciliter le visionnage d'une vidéo à un moment précis Cordialement "

Avis de Johann le 04/01/2022
" Installation du logiciel sur portable et mise en œuvre de la caméra effectuées très facilement et très rapidement. (Auparavant recharge de la batterie effectuée avec un chargeur pour portable, durée variable selon la puissance du chargeur) La possibilité de diriger la caméra sur les plans verticaux et horizontaux est un vrai plus. Certains réglages comme celui du détecteur PIR n’ont été parfois possibles qu’en WI-FI, donc en local, ce qui est peu gênant . Selon l’humidité et les températures extérieures de la condensation peut se former sur l’objectif de la caméra qui devient alors inexploitable. Des alarmes injustifiées se sont par ailleurs déjà produites. En conclusion ne peut pas vraiment servir de moyen alarme . "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.