Avis de Chan M.  
" Ce produit est de conception similaire à ceux de marque et fonctionne parfaitement. "

Avis de Sebastien L.  
" Pas évident à prendre en main, mais une fois que l'on a choppé le truc, c'est excellent. Bon courage pour tenir la balle quand ça accélère ! Petits challenges entre amis à la clé :) "

Avis de Caroline C.  à Noisy Le Grand  
" petite période de "rodage", mais une fois ce cap passé, le produit promet des moments d'entraînement drôles et intenses (on sent vraiment le travail des muscles des bras, avant-bras et le phénomène d'accélération du Rotadyn est captivant) "

Avis de Alan A.  à Bagnolet  
" J'ai été trés déçu par ce produit. Il ne correspondait pas du tout à mes attente. Peut-être ne suis-je pas fait pour lui. Même mes enfants ne savent pas le faire fonctionner. "

Avis de Elodie D.  à Lille  
" Prise en main pas évidente au début mais une fois qu'on a pigé le "truc" ça devient très facile ! la force de rotation est impressionnante et le travail des bras est garanti ! pour ceux qui travaillent sur ordinateur toute la journée ou qui veulent échauffer leur poignet avant un sport, je recommande ! "

Avis de Anne-Laure B.  à Noisiel  
" Bien faire attention en tirant sur la ficelle, car celle-ci peut se bloquer dedans si elle dévie. Le roulement n'est pas assez long "

Avis de Marie R.  à Eckbolsheim  
" trop bien pour la gym des mains et l"agilité qui en découle "

Avis de Jean Francois T.  à Rouans  
" excellent !!! Fait travailler les avant-bras d'une manière exceptionnelle !! "

Avis de Jean-Francois M.  à Drancy  
" Il faut un temps de rodage. Pour ma part j'ai mis un jet de WD40 sur le contour de l'axe de la boule (la boule tourne sur son axe horizontal mais doit aussi tourner sur l'axe vertical). Ca tourne maintenant comme une horloge. "

Avis de Celine M.  à Sillans La Cascade  
" Il faut trouver le coup au début, mais on s'habitue très vite. Concept génial, force de résistance incroyable, vraiment fabuleux pour se muscler facilement tout le haut du dos et les bras ! "