Convertisseur 12 V / 220 V - 300 W Revolt

Les médias internationaux en parlent < 1 / 4 >
  • Présentation du produit
    videofilmen
    Paru le 8 sept. 2016
    videofilmen
  • "Une solution économique pour l'alimentation domestique dans la voiture : l'onduleur convertit les 12 V de la batterie de la voiture en 230 V AC !"
    GRIP - Das Motormagazin
    Paru le 10 août 2018
    GRIP - Das Motormagazin
  • Deutsches Caravaning Institut
    Paru le 2 nov. 2018
    Deutsches Caravaning Institut
  • PC Magazin
    Paru le 4 oct. 2016
    PC Magazin
Achat du 12/10/2019, avis de Eric C.  à L Aigle  le 02/11/2019
" J'ai acheté ce produit en vue de me dépanner très occasionnellement en cas de coupure de courant. Il me servira ( j'ai fait les tests = OK) à manœuvrer mes volets roulants électriques, j'ai aussi tenté de faire fonctionner mon poêle à pellets durant une demie journée sans vider mon ancienne batterie de voiture. Je regrette juste de ne pas avoir pris une puissance un peu plus élevé (500W) pour ce dernier usage, en effet avec mesures à l"ampèremètre le poêle (donné pour 300W nominal) a parfois grimpé selon le cycle jusqu'à 450W . Seul bémol, en regardant le mode d'emploi fourni avec l'appareil, pour l'usage de la prise allume cigare. En effet il faut veiller à la puissance délivrée par le circuit du véhicule bien en deçà de la capacité du convertisseur, il est alors impératif d'utiliser les pinces crocodiles fournies. "

Achat du 23/05/2018, avis de Christophe G.  à Toulouse  le 15/06/2018
" Bonjour, Acheté pour alimenté un PC portable. Le produit fonctionne bien . Il me semble toutefois qu'il n’est pas pur-sinus et donc pas conseillé pour les matériel IT mais pour l'instant il fonctionne bien et mon pc n'a pas rendu l'âme. Donc je dirais bon produit et bon rapport qualité/prix "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.