Feuille de boucher chinois avec manche en bois Tokio Kitchenware

Les médias internationaux en parlent < 1 / 2 >
  • "Le couteau du chef est bien travaillé et possède une bonne acuité de base. En raison de sa taille, il convient à tous les types d'aliments, y compris la viande, les légumes et le poisson.
    KuechenmesserTest.com
    Paru le 9 déc. 2015
    KuechenmesserTest.com
  • "Le couteau chinois et le couteau de chef avec manche en bois véritable sont des aides de haute qualité pour le chef amateur à des prix relativement bas".
    hausgeraete-test.de
    Paru le 1 déc. 2015
    hausgeraete-test.de
Achat du 07/04/2019, avis de Dominique  le 29/04/2019

Déclinaison :  modèle santoku

" Coupe très bien, mais nécessite de l'aiguiser régulièrement car le fil du tranchant s'émousse rapidement. Bon couteau malgré tout. "

Achat du 26/02/2017, avis de Jean  le 19/03/2017

Déclinaison :  modèle pack

" C'est mon second achat : le premier a été confisqué par mon épouse qui ne jure plus que par ces couteaux de cuisine et évite soigneusement de les laisser tremper dans l'eau ou de les mettre au lave-vaisselle ; le second par la fille... "

Achat du 22/02/2017, avis de Henri  le 16/03/2017

Déclinaison :  modèle pack

" la protection des lames serait plus efficace si rigide sinon tranchant parfait ras "

Achat du 03/12/2016, avis de Jean  le 25/12/2016

Déclinaison :  modèle pack

" À ce prix, ne pas demander une fabrication artisanale. Mais l'acier est excellent, la finition parfaite avec une bonne tenue en main et une esthétique sans critique. Le lave-vaisselle est déconseillé, ce qui est évident. Mais vous empêcherez jamais votre conjoint-e de le faire tremper dans l'évier, hélas ! Traiter régulièrement le manche avec une huile de vaseline ou de paraffine, ou mieux, de Ballistol, en préservera le bois. Ces huiles ne présentent pas de contre-indication alimentaire. Il y a aussi l'huile de lin, mais à réserver aux plus minutieux. "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.